Challes&Moi, future application mobile citoyenne

La Ville de Challes-les-Eaux innove en mettant en place début 2022, une application officielle qui vous permettra de bénéficier des services en ligne de la commune.
Son nom ? « Challes&Moi » !

Challes&Moi c’est quoi ?
C’est l’application mobile citoyenne de Challes-les-Eaux
C’est une source d’informations : agenda, actualités, points d’intérêts, etc…
C’est un moyen de communication entre la ville, les commerces, les associations et VOUS !
C’est un outil interactif pour les signalements,  les sondages. Enfin, Challes&Moi vous donne accès à de nombreuses ressources où que vous soyez  kiosque, école, transports.
Pour qui ?
Les habitants, les commerçants, les membres des associations, les touristes ou toute personne qui le souhaite.
Comment ça marche ?
Il faut d’abord installer l’application sur votre Smartphone depuis Google Play ou Apple Store.
Aucun compte n’est nécessaire pour l’utiliser.
Le tutoriel vous montrera comment la personnaliser en fonction de vos centres d’intérêt :
-           Ecran d’accueil
-           Notifications
-           Abonnements
Sortie Prévue en janvier 2022
Pour toute question technique : numerique@challesleseaux.net
Suggestions/remarques : e.communication@challesleseaux.net