Inscriptions à l’école maternelle

Rentrée 2020/2021 :
Elles concernent les enfants nés en 2015, 2016 et 2017 qui n’ont pas fréquenté notre école au cours de l’année scolaire 2019-2020.
 
1) Les parents doivent inscrire leur enfant auprès du service des affaires scolaires et périscolaires, entre le 16 mars et le 17 avril, munis :
- du livret de famille
- d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (pour les personnes hébergées : fournir l'attestation d'hébergement ainsi que la copie de la carte d'identité du logeur)
- d’un certificat des vaccinations obligatoires délivré par le médecin traitant
Uniquement sur rendez-vous auprès du service des affaires scolaires et périscolaires
au 04/79/33/81/17
 
2) Les familles pourront ensuite rencontrer la directrice de l’école maternelle pour les admissions :
          -les mardis du 5 mai au 16 juin de 7h30 à 11h30 et de 14h00  à 16h30 munis :
- du certificat d’inscription (fourni par le service des affaires scolaires et périscolaires)
- du certificat de radiation (le demander à l’école d’origine - ne concerne pas les enfants non-scolarisés)
- de la copie du jugement si besoin
(Inutile de vous présenter sans les documents)
 
Mardi 23 juin de 18h00 à 19h00: portes-ouvertes
Les enfants et leurs parents sont invités pour visiter l'école et rencontrer les enseignantes de Petite Section.
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