Adeline Zaru nous en met plein la vue dans un « seul en scène » reboostant !

" L'AdrénAdeline Zaru est seule sur scène mais pas dans sa tête. Parasitée par sa petite voix intérieure qui lui pourrit la vie, Adeline nous embarque avec beaucoup d'autodérision dans sa quête explosive de spiritualité jalonnée de personnages bien perchés comme la coach astrale illuminée, le mec feng shui tatoué, la psy hors de prix ou encore l'amant argentin prof de ski... En nous confiant ses difficultés à se réaliser auxquelles chacun pourra s'identifier,
Zaru nous fait partager ses méthodes de développement personnel très personnalisées : Des accords toltèques à Bouddha, Adeline nous aide à développer aussi bien nos idiomatiques que notre moi psychique.
Le spectacle d'Adeline Zaru pourrait être remboursé par la Sécu !
 
Diplômée du Conservatoire National Supérieur d'Art dramatique de Paris,
Adeline a joué dans de nombreux théâtres à Paris comme La Michodière, Le Palace, Le République, La Comédie Bastille, la Divine Comédie, la Comédie Oberkampf mais aussi en Province et à l’étranger.
Vous avez également pu la voir à la TV dans : Interpol, Alice Nevers, Plus Belle la vie, Un si Grand Soleil et plus récemment dans Meurtre à Marie Galante et au cinéma dans “Bambou” de et avec Didier Bourdon et « En liberté ! » de Pierre Salvadori.
 
Informations :
Humour – Seule en scène
Samedi 26 novembre 2022 à 20h00
Espace Bellevarde
Avec Adeline Zaru
Spectacle « de A à enfin Zen »
Durée : 45mn
A partir de 8 ans
Tarif : D
Plein tarif : 10€
Tarif réduit : 6€
Photo © Emilie Alexandrine
 
Vidéo
Réservation