Inscriptions à l’école maternelle

RENTREE 2019/2020 :     

Elles concernent les enfants nés en 2014, 2015 et 2016 qui n’ont pas fréquenté notre école au cours de l’année scolaire 2018-2019.

1) Les parents doivent inscrire leur enfant auprès du service des affaires scolaires et périscolaires, entre le 11 mars et le 12 avril, munis :

- du livret de famille

- d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (pour les personnes hébergées : fournir l'attestation d'hébergement ainsi que la copie de la carte d'identité du logeur)

- d’un certificat des vaccinations obligatoires délivré par le médecin traitant

Uniquement sur rendez-vous auprès du service des affaires scolaires et périscolaires au 04 79 33 81 17

2) Les familles pourront rencontrer la directrice de l’école maternelle pour les admissions, les jeudis du 2 mai au 16 juin entre 7h00 et 11h45 munis :

- du certificat d’inscription (fourni par le service des affaires scolaires et périscolaires)

- du certificat de radiation (le demander à l’école d’origine - ne concerne pas les enfants non-scolarisés)

- de la copie du jugement si besoin

(Inutile de vous présenter sans les documents)

Uniquement sur rendez-vous auprès de la directrice au 04 79 71 12 84 entre 7h00 et 8h15

Une soirée portes-ouvertes de l'école pour les enfants avec les parents sera organisée de 18h00 à 19h00 fin juin. La date sera communiquée par l'intermédiaire du site de l'école maternelle.

 

Galerie d'images