Retour en image : Accueil des ainés

• Séniors

• Solidarité

Ce contenu est archivé depuis le 05 février 2024. Il est possible que l'information présentée ne soit plus d'actualité.

Publié le 13 décembre 2023

Invitation des ainés à la mairie

Les ainés de Challes les Eaux ont tous reçu une invitation pour les fêtes de fin d'année,avec le choix de participer au repas dansant du 9 décembre ou de recevoir un bon d'achat à utiliser dans les commerces de la commune.

• personnes de plus de 74 ans invitées

670

• ont souhaité venir danser et déjeuner salle polyvalente

145

• sont venus chercher leur bon d'achat en mairie, ce mercredi 13

405

Les conseillers municipaux ont été à leur disposition pour organiser au mieux cette distribution , une petite collation a été offerte pour l'occasion.

Les enfants du périscolaire ont fabriqué 405 décorations de Noêl qui leurs ont été offertes à cette occasion.

Merci

Le CCAS remercie les enfants des écoles et le personnel qui ont réalisé cet exploit ,ce sont des intentions qui vont droit au coeur de nos ainés.