Ciné d'été : Dans les yeux de Thomas Pesquet

• Séance / Projection cinéma

• Cinéma

Challes-les-Eaux

Une nouvelle édition du cinéma plein air gratuit "Ciné d’été", avec le splendide "Dans les yeux de Thomas Pesquet"

Jeudi 18 juillet 2024 à 22h.

Période

• Eté

Ciné d'été 2024

Présentation générale :

« Revivez aux côtés de Thomas Pesquet les six mois de sa première mission en apesanteur à 400 km d'altitude, depuis la préparation au centre d'entraînement de la NASA à Houston jusqu'aux sorties extravéhiculaires dans le vide cosmique.

Embarquez avec l'astronaute français pour ce fabuleux voyage dans la station spatiale internationale à travers des images exceptionnelles qui révèlent la beauté et la fragilité de notre planète Terre vue depuis l'espace.

Rendez-vous incontournable de l’été, le cinéma plein air de l'agglo, « Une toile à la belle étoile », revient.

Grand Chambéry organise, avec le soutien de l'État et des communes participantes, des séances gratuites de cinéma en plein air ouvertes à tous dans le cadre du contrat de ville d'agglomération.

Cette année, c’est « Dans les yeux de Thomas Pesquet » réalisé par Jürgen Hansen et Pierre-Emmanuel Le Goffun qui sera projeté dans le cadre bucolique du plan d’eau de Challes-les-Eaux. À ne pas manquer !

Merci de venir avec vos sièges !

Buvette-snack du plan d'eau

Base de loisirs