Spectacle : Prohibition de la Compagnie La Clandestine

• Comique

• Divers arts

Challes-les-Eaux

Mêlant judicieusement danse, théâtre, musique, humour et slapstick, « Prohibition » traverse un siècle d’histoire et percute joyeusement la scène.

Samedi 26 octobre 2024 à 20h.

Billetterie (chèques ou espèces) sur place le soir 1 heure avant le spectacle.

Période

• Automne

Prohibition

Poussez la porte d’un bar populaire et vous voici au cœur du jazz swing et de la contrebande. Dans cette ambiance déjantée, quatre personnages affrontent tant bien que mal les révolutions sociétales de leur époque. Le Spectacle est porté par quatre artistes issus à la fois du théâtre de rue et des danses swing. Il transpire un goût du jeu, du mouvement et du rythme dans cette mise en scène déjantée, portée par une musique authentique et instinctive.

La danse swing s’invite à chaque carrefour comme une impulsion pour s’extraire du quotidien, une ode à la liberté. Alors, on en ressort empreint d’une certaine nostalgie et le sourire aux lèvres.

C’est joueur, sauvage, drôle et communicatif : c’est prohibé….

Clientèle et groupe

• Âge minimum : 6 an(s)

Accueil des personnes en situation de handicap

• Tourisme adapté : Accessible en fauteuil roulant en autonomie - Place réservée PMR - Revêtement dur - Cheminement de plain-pied - Entrée accessible - Possibilité de déposer quelqu’un devant le site - Rampe d'accès

Tarifs

Tarif réduit : 10 € (18 à 26 ans, étudiants avec la carte Savatou, Amicale du personnel de la Mairie de Challes-Les-Eaux), Adulte : 15 €, Enfant (7-18 ans) : 7 € (Tarif jeune de 7 à 18 ans).

Gratuit pour les moins de 7 ans.

Mode de paiement

Carte bancaire/crédit - Chèque - Espèces - Pass culture

Billetterie en ligne. Paiement par carte bancaire uniquement.

Accueil Mairie de Challes-Les-Eaux

Billetterie sur place aux heures d'ouverture du public. Paiement uniquement en chèques ou espèces.

Sur place à l'Espace Bellevarde

Billetterie uniquement le soir du spectacle. Paiement uniquement en chèque ou espèces.

Espace Bellevarde

Avenue du parc

73190 Challes-les-Eaux

Localiser l'adresse

Localiser sur Google MapsLien externe

Informations sur l'environnement

• Sortie d’Autoroute à moins de 5 km
  • Centre ville
  • En ville
  • Moins de 10 min d’un arrêt de bus à vélo
  • Moins de 10 min d’un arrêt de bus à pied
  • Moins de 10 min d'un arrêt de bus en voiture

À proximité des lignes de bus C, 2 et 3 (arrêt "Challes Centre"). Plus d'informations sur synchro.grandchambery.fr.