Votre expérience culturelle à l'Espace Bellevarde

• Culture

• Loisirs

La mairie propose un questionnaire pour mieux comprendre vos attentes concernant la programmation culturelle de l’Espace Bellevarde. Que vous soyez amateur de théâtre, musique, danse ou autres spectacles, vos retours nous permettront d’ajuster la programmation à vos envies.

Publié le 16 octobre 2024

Contenu vérifié le 16 octobre 2024

Donnez votre avis sur la programmation culturelle de l'Espace Bellevarde !

Pourquoi répondre ?

• Améliorer la diversité et la qualité des spectacles
  • Adapter les horaires et les tarifs selon vos besoins
  • Partager vos idées et contribuer à la vie culturelle locale

Que vous soyez déjà un(e) habitué(e) de l'Espace Bellevarde ou non, chaque avis compte ! Ce questionnaire vous permettra également de partager vos suggestions sur le confort de la salle, les disciplines à explorer ou les événements que vous aimeriez voir.

Comment participer ?

Le questionnaire peut être complété :

1. En ligne
  2. Par écrit sur exemplaire papier en vous rendant à l'accueil de la mairie aux horaires d'ouverture du public

Comment sont gérées les données récoltées dans le cadre de ce sondage ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont anonymes et font l'objet d’un traitement informatisé par la Ville de Challes-les-Eaux pour gérer les contributions des citoyens dans le cadre de leur expérience à l’Espace Bellevarde.

Les données collectées sont communiquées aux seuls destinataires suivants : Ville de Challes-les-Eaux. Elles seront conservées pendant la durée du sondage ou jusqu'à la fermeture du compte associé au projet.

Pour toute question liée au droit à l'accès aux données, à leurs rectifications ou à leurs suppressions, merci de vous adresser auprès de la personne responsable du traitement de ces données personnelles : mairie@challesleseaux.net ou par courrier : Mairie de Challes-les-Eaux, 171, Avenue Charles Pillet - CS 70021 73192 Challes-les-Eaux.